Blog chaotique à la mise à jour aléatoire.


On y cause de
Métal sous toutes ses formes, d'ambiance d'apocalypse, films, séries, jeux de rôle et jours de colère...

samedi 16 février 2019

LES CONTREES DES JEUX !

Salut !

Ouais qu'est-ce que tu veux.... La vie ca va, ça vient...

Cette année 2019 sera sans conteste pour moi celle du Metal et des Jeux.

Métal d'abord car j'ai un -GROS- Hellfest au planning et les découvertes musicales qui l'accompagne.

Jeux ensuite car je me suis -enfin, diras-tu !- décidé a monter ma propre association de Jeux (de rôles, évidemment, mais pas que) sur Carqueiranne. Enfin NOTRE assos dirais je même puisque nous la montons en couple avec vizayelle. :)

Tu trouveras le Blog de l'assos (avec la liste des jeux) ici : https://assoscontreesdesjeux.blogspot.com/


Evidémment, si ma démarche t'interpelle et que t'es dans le coin, tu es cordialement invité a nous rejoindre.

En bas, on flotte... !

Aller... see ya !

Aucun commentaire: