Blog chaotique à la mise à jour aléatoire.


On y cause de
Métal sous toutes ses formes, d'ambiance d'apocalypse, films, séries, jeux de rôle et jours de colère...

mercredi 19 juin 2019

[SCENARIO SOMBRE - MUTTER]

Salut toi.

Et oui, tu me diras, il est bien SOMBRE ce blog ces derniers temps.

Vui, bah il faut reconnaître que le rejeton putride de sieur Scipion à vraiment tout pour plaire. Néanmoins, le scénario "Mutter" ci-dessous n'est certainement pas récent puisque je travaille dessus depuis fin décembre 2018.



Mais que veux-tu, les choses prennent du temps. Puis avec le rythme soutenu de mes parties en ce moment, caler des crash-test est devenu paradoxalement plus compliqué. D'ailleurs le temps de crash-tester, mettre en page, toussa, toussa, j'ai déjà attaqué un autre scénario, pour la variante Zéro cette fois-ci, nommé pour sa part "Rime Of The Ancient Mariner." Je t'en reparlerais surement.

Bref, passons. Pour télécharger "Mutter" cet obscur scénario figurant le passage à l'âge adulte, plein de violence, de désespoir et de petits chiens méchants, c'est ici !

Notons que Radek a posé son crayon malsain sur certains des plans de ce scénar. Encore merci à lui. Son ArtStation est ici !



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bon scénario... mais très très malsain.

Un grand bravo !

Rom1 a dit…

Très très bon scénario ! Mes joueurs ont vraiment aimé. Mention spéciale pour toute la tension montante du début et la scène d'intro. Le scénar est quand même bien crade et sulfureux et mettre une mère psychopathe en jeu a clairement mis mal à l'aise mes joueurs.

Merci.

Anonyme a dit…

J'ai suivi un lien Facebook qui annonçait la couleur mais... Qu'est-ce qu'il est glauque ce scénar !!!!! Très chouette hein, mais alors... Malsain à souhait. Ce doit être compliqué de mener une horreur pareille.

Merci. Maintenant retourne dans ton asile :)

Anonyme a dit…

Débarqué depuis Facebook je suis tombé sur ce scénario. Vache !! C'est tendu, même pour du Sombre.
Si jamais mes joueurs se sentent je vais le mener . Bravo pour le style, rarement vu plus glauque, même pour du Sombre.

Anonyme a dit…

Un des scénarios les plus rudes que j'ai lus ! Bravo !

Anonyme a dit…

Salut !

Fervent admirateur de Sombre, j'ai longtemps cherché ce scénario dont j'avais tant entendu parlé.

Et bien je confirme tout ce qui a été dit ci-dessus :) Bravo groumph' :) Maintenant va prendre tes medicaments :)

Anonyme a dit…

Une horreur !