Blog chaotique à la mise à jour aléatoire.


On y cause de
Métal sous toutes ses formes, d'ambiance d'apocalypse, films, séries, jeux de rôle et jours de colère...

mardi 8 décembre 2015

[Scenario Deadlands] Run To The Hills



Salut, compadre.

T'es d'retour dans le coin ? C'est que, t'vois, par chez nous les choses sentent toujours autant la merde.

Quoi ? Ouais, tu l'as dit : même sous un soleil brûlant la merde pue toujours autant.

Mais réjouis-toi, old-boy, j'te présente un scénario à mener en one-shot à des joueurs chevronnés n'ayant pas peur de la mort. La vraie. Celle qui fait mal et qui fait que le moindre désperado peut devenir un petit garçon qui pleure dans les jupons de sa mère qu'il ne veut pas crever.

Comme je suis un Marshall sympa, tu trouveras dans ce scénario qui porte le nom d'un titre culte d'Iron Maiden les pré-tirés qui conviennent.

L'histoire est simple : une cavale qui tourne au vinaigre. Les retrouvailles avec un être cher qui tourne à la boucherie. Un One-shot court et violent, poétique comme un morceau de Carcass.

Mais je m'égare. Tu noteras que ce scénario porte l'estampille du Sden. Logique, ce scénario est également disponible sur leur site depuis un paquet de temps. C'est ma faute, amigo, je ne t'avais pas donné l'information avant.

Pour le mettre dans ta besace, c'est ici :

http://metacreatures.pagesperso-orange.fr/stuff/Run_To_The_Hills_relu.pdf

Aucun commentaire: