Blog chaotique à la mise à jour aléatoire.


On y cause de
Métal sous toutes ses formes, d'ambiance d'apocalypse, films, séries, jeux de rôle et jours de colère...

lundi 7 août 2017

[Scenario COPS] Family Tree.



Salut, toi.


Oulà ! Ca fait un moment que je n'ai plus rien posté dans le coin !!

Bah, tu sais comment est la vie hein... Plus palpitante en tout cas qu'une mise a jour sur un blog !

Mais tu va être content de me relire (enfin, le rôliste au fond de toi va être content, j'précise)

Pour la convention des Tisseurs de rêves cette année, on est venu vers moi afin de concocter un p'tit scénario pour COPS. Tu me connais, après m'être fait offrir des bières, une promesse de servitude a vie et m'être fait supplier de nombreuses fois, je me suis empressé d'accepter.

Et voici donc "FAMILY TREE" : un scénario court et bien crade sur le thème de la vengeance.

A savoir quand même : il y avait un thème imposé pour cette convention, c'était celui de la renaissance. A toi de voir si ce scénario entre dans ce thème.

Pour l'avoir fait jouer, le tout fonctionne très bien et force les joueurs à prendre des décisions qui devront peser sur leur façon de jouer par la suite. Encore.

Ce qui m'inquiète, c’est que ça fait deux scénarios pour COPS ou je reprend des titres de morceaux de Megadeth. Etonnant, non ?

Pour le télécharger, c'est là :




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super scénar. J'espère que la partie aux tisseurs était aussi bien que le BetaTest.

klab

Anonyme a dit…

Pour l'avoir joué, ce scénario est vraiment très très bon ! je le recommande !!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ! Scénario très sympa et rédigé avec beaucoup d'humour (j'ai beaucoup rigolé alors que l'histoire est quand même abominable :) )

Merci !

Maram Blog a dit…

Thanks for the poost