Blog chaotique à la mise à jour aléatoire.


On y cause de
Métal sous toutes ses formes, d'ambiance d'apocalypse, films, séries, jeux de rôle et jours de colère...

samedi 11 mai 2019

[SCENARIO CTHULHU 1920] THERE'S SOMETHING ON MY SIDE


 Salut toi.


Et oui, on ne se refait pas. Je te propose cette fois ci un scénario Cthulhu pour l'époque 1920, la plus "classique" en somme.

D'inspiration très "satanique", avec des Sabbath, de la sorcière, du satan en veux-tu en voila, de la chèvre démoniaque et des sacrifices je pense qu'il est également facilement adaptable pour n'importe quel jeu occulte, Maléfice en tête.

Je rajouterais que c'est la première fois que j'écris un scénario APRES l'avoir fait joué : "There's Something On My Side" avait été écrit dans ses grandes lignes avant la séance mais j'ai dut le mettre en branle alors que cela n'était pas prévu lors d'une partie. Ce n'est pas habituel : je met toujours au propre et corrige mes scénarios avant un crash-test mais ils sont globalement complets avant.

"There's Something On My Side" à cela de particulier que je l'ai écrit et complété APRES le Crash-test et cela m'a presque handicapé pour sa rédaction. Je n'aime pas travailler ainsi et ait vraiment eut du mal a terminer son écriture.

Pour le télécharger, c'est ici !


https://drive.google.com/open?id=1jueOiArGWp8lJHmFmI2lNEzEgLYmL7J3


A la prochaine !




Aucun commentaire: