Blog chaotique à la mise à jour aléatoire.


On y cause de
Métal sous toutes ses formes, d'ambiance d'apocalypse, films, séries, jeux de rôle et jours de colère...

lundi 11 mars 2019

INDIAN LAKE - Un Setting Pour Sombre

Salut toi.

Si tu ne l'avais pas remarqué, je me suis fait une "spécialité" de mener du Sombre assez régulièrement par chez nous.

Je ne vais pas te détailler le jeu, tu trouveras tout ce qu'il faut sur ce formidable jeu indépendant en ligne. https://www.terresetranges.net/

Le tome 8 de ce jeu (qui est présenté sous forme de fanzine) présente le setting d'Indian Lake ainsi que deux scénario de type Slasher.



Pour ranger le matos qui comprend des cartes, des fiches de pnj, etc, j’ai longtemps galéré. Puis finalement j'ai opté pour un... boitier de dvd vide pour lequel je me suis fendu d'une jaquette que voici.

Restant donc dans la thématique du jeu dont l'intitulé est "le jeu de rôles pour se faire peur comme au cinéma" méfies toi si tu me vois arriver a une table avec un étrange dvd dans mes affaires. C'est que Indian Lake sera très probablement au programme !

See ya !

Aucun commentaire: