Blog chaotique à la mise à jour aléatoire.


On y cause de
Métal sous toutes ses formes, d'ambiance d'apocalypse, films, séries, jeux de rôle et jours de colère...

vendredi 15 janvier 2010

One



Salut toi.

Ben oui, tu te dis peut-etre "Mais ? Je le connais ce gars !" ou peut-etre pas. Tu t'en bas probablement l'os du tibia droit ou tu es arrivé ici en connaissance de cause.

Peu me chaux.

Sache donc, toi qui déambule ici, que ce blog, loin de mes premiers blogs assez perso, ne se concentrera (autant que faire se puisse) sur mes différents boulots d'écriture.

Ben ouais.

Car vois tu, j'aime écrire, et c'est bien pratique pour faire 'hachement de truc. Genre découvrir de la musique, choquer les cul-bénis et faire du jeu de rôle sur table. Voila pourquoi j'endosse à la fois les casquettes de chroniqueur de Métal, de novelliste / romancier et d'écrivain / pigiste de jeu de rôle.

Voila pour l'intro.

Bonne lecture, donc...

Aucun commentaire: