Blog chaotique à la mise à jour aléatoire.


On y cause de
Métal sous toutes ses formes, d'ambiance d'apocalypse, films, séries, jeux de rôle et jours de colère...

lundi 5 janvier 2015

Imm3moria // Edito rentrée 2008


Le sage disait toujours qu’avant de partir au combat, le guerrier doit être armé d’une volonté de fer. Une volonté telle qu’aucune épée ne saurait la transpercer. Une volonté a ce point inflexible qu’elle maintiendrait le guerrier debout alors que son corps ne voudrait que mourir sous les coups.

En même temps, les sages, c’est pas eux qui partent se friter…


Tout le contraire de ton webzine préféré qui, sous le soleil maladif de cette rentrée 2008 se prépare, telle une machine de guerre implacable, à couvrir le plus d’événements possibles pour cette année scolaire. Et c’est quelle promet d’être chargée la rentrée ! Entre l’album de nos petits protégés d’OM MANI (non non, ils ne sont pas fans de foot) qui promet de te pêter la tronche à coups de polyrythmie bien placée, diverses arrivées dans le collectif, les multiples interviews dont celle de MINISTRY (scuze du peu), t’auras de quoi faire entre nos pages.
Dans ta trousse noire et rouge, il faudra, tel le guerrier partant au combat et se foutant de la gueule du sage, bien t’équiper.
Un stylo déjà. Ben oui, on n’écrit pas grand-chose sans stylo à bille. Préfères-y le stylo à plume quand même, histoire de te le planter dans le bras devant tes profs médusés afin d’écrire tes devoirs de philo avec ton sang. Effet garanti sur des sujets ayant l’âme pour thème. Achète un cutter aussi. Même cause, même effet.
Une règle. Environ vingt à trente centimètre, histoire de parler aux nanas du coin de la taille de ton engin. Plus ça fait vraiment pas sérieux quand même.
Et puis c’est tout. Tu écriras sur la peau du connard du rang d’en face qui te fais chier tous les matins. Fous tout ton barda dans un bon gros sac noir, mets ton T-shirt Imm3moria. Enquilles ton Ipod à donf dans tes oreilles et… entraines toi devant ton miroir à dévisager tout le monde. Les passants, les gens dans les bus et les métros. Les flics. Les clodos. Tout le monde.
A ce rythme, avec un peu de chance et en forçant vraiment le trait, tu devrais être viré d’ici un bon mois. Comme ça tu pourras passer tout ton temps chez nous, histoire de pouvoir enfin lire toutes nos chroniques, nos interviews, participer à notre playlist et surtout à notre cher forum.
En attendant, bonne rentrée à toi. Et fais attention à pas te salir, maman sera pas contente.

Aucun commentaire: