Blog chaotique à la mise à jour aléatoire.


On y cause de
Métal sous toutes ses formes, d'ambiance d'apocalypse, films, séries, jeux de rôle et jours de colère...

jeudi 31 mai 2018

Fiche De Personnage Stormbringer





Salut, toi.

Les jeux se suivent mais ne se ressemblent pas. On m'a réclamé a corps et à cris du Médieval Fantasy. Je mène donc en ce moment du Stormbringer / Elric.

Et comme d'hab, les fiches étant mon pêché mignon, je me suis fendu d'une nouvelle fiche

Pour les télécharger c'est ci-dessous . version Homme / femme ainsi que la fiche d'équipement.









4 commentaires:

Anonyme a dit…

Une tuerie ces fiches !!!!

Seb a dit…

Pas mal, pas mal... la feuille d'Equipement, la silhouette c'est pour placer du matos sur toi? genre, j'ai une dague dans la botte?

Groumphillator a dit…

Ouais, exactement.

Anonyme a dit…

Je suis d'accord, elles sont pas mal ces fiches !

Klab