Blog chaotique à la mise à jour aléatoire.


On y cause de
Métal sous toutes ses formes, d'ambiance d'apocalypse, films, séries, jeux de rôle et jours de colère...

mardi 1 décembre 2020

THE DARKLY DOZEN - MATOS ET DIY

 Salut à toi.

Dans son numéro HS4 de Sombre, le sieur Scipion nous présente le très bon (voire même l'excellent) jeu de cartes THE DARKLY DOZEN, idéal si, comme moi, tu avais du mal a comprendre le fonctionnement de la variante Max.

S'inspirant du mythique et cultissime film VAMPIRES (de Carpenter, hein, s'te plaît) le jeu m'a captivé immédiatement.

Mais voila, ranger du matos de ce genre (c'est à dire plus d'une trentaine de cartes à jouer et autant de d6)  se révélant compliqué, je te propose ma solution perso, comme je l'avais déja fait pour Indian Lake. 

Je te présente donc ma "boite de jeu" THE DARKLY DOZEN avec son visuel prêt à imprimer, notes que les dés inclus sont vraiment minuscules. Mais cela est plus dût au format imposé par la boite que j'ai déniché.





 



Les infos sur SOMBRE HS4

Les infos sur THE DARKLY DOZEN

 

See ya !!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

excellent !!! Merci, je vais imprimer ça de suite !

Anonyme a dit…

Merci ! En effet, un rangement manque !

markirian a dit…

Merci beaucoup! Super boulot