Blog chaotique à la mise à jour aléatoire.


On y cause de
Métal sous toutes ses formes, d'ambiance d'apocalypse, films, séries, jeux de rôle et jours de colère...

mardi 2 février 2010

Yephan Rassa

Je me nomme Yephan Rassa. Je viens de la ville de Ulgeriel.

Si je note ces informations par écrit, c’est que j’ai souvent peur de me réveiller un jour chez ces sauvages en ayant oublié mon passé.

Yephan Rassa. Je suis l’apprenti de Ulgrabath Nomsolè, le xénologue très connu chez les miens.

J’ai toujours été intéressé par les peuples étrangers, mais n’en avait jamais approchés…

Jusqu’aux Koriaks…

Des êtres stupides, ne possédant aucune connaissance pratique. Ne sachant manier l’acier, ne maniant aucun talent politique. Des animaux sauvages, violents et aveuglés par leur folie.

Comment était-ce possible ? Comment déchaîner une telle force, comment être si bestial envers des étrangers ? Les hommes sont des masses amorphes de muscles, bestiaux, primitifs et violents.

La plupart chez nous seraient déclarés instables et abattus. Nous étions six pour maîtriser notre premier sujet, afin d’expérimenter sa résistance. Et nous étions stupéfaits de voir les souffrances que cet animal pouvait supporter avant de mourir – je n’ose dire « rendre l’âme ».

Depuis, les femmes ont montrés qu’elles maniaient d’étranges forces, peut-être même de la magie puisse la providence me venir en aide !

Quand je pense aux tests qu’Ulgrabath leur fait subir...

Yephan Rassa, de Ulgeriel. J’espère revoir un jour ma terre, sain de corps et d’esprit.

Aucun commentaire: