Blog chaotique à la mise à jour aléatoire.


On y cause de
Métal sous toutes ses formes, d'ambiance d'apocalypse, films, séries, jeux de rôle et jours de colère...

lundi 1 février 2010

You say "Goodbye". I Say "Hello".

Salut toi.

"Sur une échelle de temps suffisamment longue, l'espérance de vie de toutes choses retombe à zéro."

Et oui, aprés plus de trois ans de bons et loyaux services c'en est fini de ma participation à Imm3moria. Et ce pour plusieurs raisons que je n'évoquerais pas ici mais dont le principal reste surtout le manque de temps et la démotivation. Il était donc temps pour moi de tourner la page.


Exit donc le Phenix de Metal auquel je suis très fier d'avoir contribué.

Mais le chômage ne guette jamais les chroniqueurs de metal, surtout quand ils sont bénévoles (oui, hein...) et c'est donc sur l'excellentissime webzine French-Metal que je vais reprendre du service.

Je continuerais a poster ici quelques chros, doucement, mais surement.

A plus, donc.

Groumph'

Aucun commentaire: